Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 11:50
Bonjour, vous allez bien?

cette fois-ci je vais vous parler de mes bijoux! non, pas ceux que mon mari m'a offert, mais ceux que je crée au fil de mon imagination et de mes boîtes remplies de perles!
Quand je m'installe je ne sais pas à l'avance ce que je vais faire, j'ouvre mes tiroirs, mes boîtes, mes pots, mes sachets et zou c'est parti!

Il y a toujours une couleur ou une matière qui m'interpelle et je combine le tout pour me retrouver quelques heures plus tard avec un pendentif ou un collier auxquelles parfois je n'ai plus assez de perles pour assortir le bracelet ou la bague! Donc il me faudrait encore plus de perles!...."mais tu en as déjà beaucoup" me répond une petite voix blottie quelque part... 

Je crois que cette petite voix aura beaucoup de travail pour me convaincre... 

  Je vous met toutes les dernières créations dans l'album photos bijoux, allez le feuilleter, j'y ai mis toute mon imagination (attention elle déborde!) toutes mes couleurs (ça j'adore!) et toute ma bonheur humeur! et ça elle déborde et on adore!

Merci de votre visite et à la prochaine rencontre!

Jackly

Pour la prochaine fois je vous montrerai mon petit atelier (capharnaüm) mais avant je vais le ranger un peu car je pense que la petite voix s'y est cachée quelque part! je vous donnerai de ses nouvelles!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
que de jolies choses par ici ! ....
Répondre